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PROCEDURES MISES EN PLACE DURANT LA PERIODE DE CONFINEMENT

 

Actuellement, le magasin est fermé pour des raisons évidentes de confinement, aussi nous respectons scrupuleusement les recommandations du ministère de la santé et du gouvernement afin de vaincre ce terrible virus.

C'est pour cela que nous précisons que seul l'accès au magasin est fermé, mais pas la société.

Toutefois, notre service de réparation de continue de fonctionner.

 

Prise à distance

Concernant les dépannages, nous faisons le maximum pour les traités à distance afin d'éviter tout contact avec physique, le coût est minoré afin de pouvoir intervenir sur des interventions longues sans vous pénaliser financièrement.

 

Mise en place du SAS

Nous avons mis en place un sas pour que les clients puissent déposer leur ordinateur. Afin que vous puissiez continuer à nous apporter vos ordinateurs en réparation.

Ce sas est sécurisé, il y a une caméra qui surveille tous les mouvements en permance, et il est ouvert de 9H00 à 19H00 sans interruption.

Pour cela, nous avons mise en place une table avec une chaise ainsi que des formulaires sur lesquels vous nous indiquer vos coordonnées, ainsi que le problème qui vous amène.

Nous vous demandons d'apporter votre propre crayon (à bille idéalement), afin de remplir le document.

Après chaque passage, le sas est désinfecté.

 

Règlement

Concernant le règlement il se fait par uniquement par chèque ou en espèce, une fois l'intervention ou la vente effectuée, pour le moment d'autre moyens de paiement sont à l'étude.

 

Contact

Nous restons à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires au 06 67 76 76 19 ou sur le fixe (02 97 25 58 70) mais il est redirigé vers le portable du pole micro.

 

Merci de votre compréhension